Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-09-08T06:07:26+02:00

Bonjour tout le monde!!

Publié par aupetitbonheur
Bonjour tout le monde!! On est lundi, les villes s'éveillent, enfin pour celles qui ne se couchent pas, et ça fait une éternité que je n'ai pas écrit sur le blog... Oui une éternité. Exactement 3 mois et des poussières. C'est terrible, mais j'ai bien l'intention de rattraper tout ça. Ainsi j'ai quelques idées de prochains articles que j'aimerais vous proposer. Le 1er, qui devrait arriver aujourd'hui même concerne mes lectures de ces derniers mois, mes coups de cœur, mes avis, afin de vous donner quelques titres à lire au coin du feu quand le froid s'abattra sur vos villes ou sur la plage pour ceux qui vivent dans l'autre hémisphère ou pensent y partir en vacances. J'aimerais également revenir sur cette première année d'expatriation... J'avais envie aussi de vous parler des signes. Ce à quoi on se raccroche parfois pour y croire très fort et ne pas perdre l'espoir... Et bien sûr d'autres encore: mon initiation au tricot, comment occuper ses journées quand on ne travaille pas, etc... N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!!! Des bisous

Bonjour tout le monde!! On est lundi, les villes s'éveillent, enfin pour celles qui ne se couchent pas, et ça fait une éternité que je n'ai pas écrit sur le blog... Oui une éternité. Exactement 3 mois et des poussières. C'est terrible, mais j'ai bien l'intention de rattraper tout ça. Ainsi j'ai quelques idées de prochains articles que j'aimerais vous proposer. Le 1er, qui devrait arriver aujourd'hui même concerne mes lectures de ces derniers mois, mes coups de cœur, mes avis, afin de vous donner quelques titres à lire au coin du feu quand le froid s'abattra sur vos villes ou sur la plage pour ceux qui vivent dans l'autre hémisphère ou pensent y partir en vacances. J'aimerais également revenir sur cette première année d'expatriation... J'avais envie aussi de vous parler des signes. Ce à quoi on se raccroche parfois pour y croire très fort et ne pas perdre l'espoir... Et bien sûr d'autres encore: mon initiation au tricot, comment occuper ses journées quand on ne travaille pas, etc... N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!!! Des bisous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Ok alors on t attend ! Exprimes toi !<br /> Trop hâte de te lire !
Répondre
J
Ah super tes idées ma belle, livres, ton histoire en tant qu'expatrié et tout le reste MOI JE DIS OUI!! trop hâte de te lire !!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog